LES HUMAINS

 

Tous les humains, talamasca, sorcières, servants, compagnons et esclaves démarrent le GN avec 1point de santé, c'est-à-dire 10 point de vie.
Plus de blessure grave ni légère, tous les dégâts entraînent des dommages. (C’est pas dur de compter les dégâts sur 10). Pour récupérer ils doivent se faire soigner par les sorcières ou boire une potion. Dans les deux cas le point de santé en entier est récupéré.
Sinon ils récupèrent tout au bout d’une heure.

Spécificités communes aux humains

Un humain qui tombe à 2 points de vie, est inconscient, à 0 point de vie il a 5 minutes pour se faire secourir, ou se faire transformer en vampire, au delà de ce délai il est mort. Soit il deviendra esprit pour tout le reste du jeu, soit il pourra endosser un autre personnage (à voir avec les orgas).

Attention en dessous de 2 PV, vous ne pourrez plus utiliser vos compétences.

 

Les compagnons, esclaves et servants :

Les compagnons sont en général des humains choisis par les vampires pour leur capacité artistique, leur beauté physique et ce qu’ils peuvent dégager d’harmonie psychique.
Ils sont entretenus, éduquée et d’une certaine manière aimée par leur maître vampire.
Certain se verront même offrir le « don ténébreux ».

Les servants sont des humains s’occupant des affaires courantes des vampires, notamment pendant la journée. Certains connaissent la nature de leur employeur et espèrent qu’en les servant ils obtiendront le « don ténébreux » ; d’autres ne voient dans ces étranges personnages qu’une rétribution pécuniaire et matérielle sans s’interroger plus avant sur la nature de leur commanditaire.

Les esclaves n’ont plus d’humains que l’apparence, toute leur vie, leurs actes, leurs attentions sont tournés vers leur maître vampire, leur âme est voué à lui seul et bien souvent ils sont des réservoirs de sang frais à porté de canine en cas de petite soif.
Tous ces humains sont sous la protection de leurs maîtres vampires et ne tolère pas qu’on les approche de trop près. A ces derniers d’assurer leurs devoirs envers eux.

Création du personnage

Ce sont des humains sous la protection de leurs maîtres vampires. A ces derniers d’assurer leurs devoirs envers eux. Pour ces joueurs, n’oubliez pas de négocier vos avantages, en terme de compétence avec vos maîtres vampires et les zorgasssssssssss, nous sommes ouverts……….. ;-)

Vous pouvez choisir entre la compétence Armes blanche ou armes à feu.

  • Utilisation d’une arme blanche
    Vous savez manier l’épée par exemple, et infliger des dégâts de 2 à toutes créatures et aux autres humains.
  • Utilisation d’arme à feu
    Vous savez visez juste, et infliger des dégâts de 2 à toutes créatures et aux autres humains.