Vampires 2010
Date : dans la nuit du 22 – 23 mai
Lieu : La Roseraie, Rue Pienoz Kachler 68800 Vieux Thann.


____________

Synopsis Vampire 2010

Elle arriva tard. L'air était lourd et chargé d'humidité, heureusement, elle avait laissé trainé sur la banquette arrière de sa vieille Ford, une serviette éponge qui lui fut bien salutaire. Le chemin rétrécissait au fur et à mesure, elle savait qu’elle devrait bientôt quitter l'habitacle protecteur de sa voiture pour faire le reste du trajet à pied. Deux cents mètres plus loin, elle se gara derrière une camionnette flambant neuve qui détonnait quelques peu au milieu du Bayou. Au loin, les voix de ses sœurs lui indiquaient la direction à prendre. Bientôt la lueur rassurante d'un grand feu de bois était pleine de promesse.

Le brouhaha dans sa tête s'accentua encore, l'obligeant à se concentrer à chacun de ses pas. Tout ces espoirs étaient là, dans ce marais, au milieu de celles et ceux qui vivent, sans aucuns doutes, les mêmes tourments qu'elle.
Elle s'attendait à un grand regroupement, mais le spectacle qui s'étala devant elle dépassait largement tout ce qu'elle avait pu imaginer. Au cœur du Bayou, dans une clairière tenu miraculeusement au sec (ses sœurs avaient sûrement du associer leurs pouvoirs pour arriver à un tel résultat), des centaines de bancs alignés étaient présidés d'une grande table où siégeaient les plus anciennes d'entres elles. Combien de sorcières étaient déjà là ? Impossible de les compter, et le bruit des moteurs résonnant jusqu'à ce lieux, laissait à penser que le nombre de celles-ci allaient encore augmenter.

A part un drôle de personnage baragouinant des mises en gardes dans un dialecte étranger, tous les autres semblaient chuchoter, comme si parler de ce qu'il se passait, trop fort, risquait de faire déferler sur eux des catastrophes sans noms.

Elle s'assit aussi tranquillement que lui permettait son anxiété,au milieu d'un banc encore non occupé, afin d'attendre le début du conseil. Celui-ci ne survint que deux heures plus tard. Tous étaient finalement et apparemment arrivés, les bancs ployaient à présent, surchargés.
Après avoir enfin fit taire l'énergumène par des moyens plus que douteux, la doyenne prit la parole.

"Vous savez toutes pourquoi nous nous retrouvons aujourd’hui ! Même si rien ne semble indiquer un réel danger, il nous est cependant apparu la nécessité de toutes nous réunir pour en parler... L’agitation des esprits ! Même les plus fidèles à notre cause ! Ces voix qui se lèvent, de plus en plus nombreuses... Sont sans nul doute, porteuses d’un message !
Message qu’il nous importe aujourd’hui de déchiffrer !
D’autres races ainsi que des observateurs ont décidés de nous rejoindre afin d’accomplir cette tâche et nous les en remercions.

Pour clôturer cette journée et l’ouverture de ce conseil, je vous convie de rejoindre chacun votre pied à terre. Les débats et les échanges d’expériences débuteront demain dans la matinée.

Soyez toutes et tous les bienvenues et soyez certain que nous trouverons les réponses aux énigmes que nous soumet le monde de l’au-delà.
Sur ce, bonne nuit et à demain !"

____________


Les BGs sont attendus dans nos boîtes aux lettres avant janvier 2010 à

Thierry Levesque
16b rue des Ecrus 68120 Pfastatt
thierrylevesque@orange.fr

ou

Eugénie Sellet
2 rue des écrus 68120 Pfastatt
merze@hotmail.fr


Seuls les joueurs fournissant un BG pourront prétendre à une quête perso. Les joueurs voulant reprendre des personnages de l'année dernière devront fournir une bonne explication à leur réapparition.